
LA LIPOCAVITATION
La cavitation permet le traitement des surcharges graisseuses localisés et la réduction des couches d’adipocytes grâce aux ultrasons basse fréquence.
La cavitation pénètre les tissus jusqu’à 4 cms permettant un traitement rapide et profond.
Les effets sur les tissus adipeux sont
1) le désengorgement du tissu adipeux
2) Dispersion des adipocytes
3) pression sur les adipocytes qui provoque leur déformation jusqu’à la rupture partielle de la paroi cellulaire
4) création et explosion de bulles de gaz, puis choc par vibration.

Des ondes acoustiques basses fréquences qui permettent de désengorger les tissus adipeux.
La membrane cellulaire des adipocytes est fragilisée ce qui permet de libérer les triglycérides.
La cavitation est indiquée aussi pour la cellulite infiltrée, fibreuse et profonde.
La graisse qui a été fragmenté et liquéfié passe ensuite dans le système lymphatique et circulatoire pour être éliminé par le foie, les reins, les macrophages, ou brûler par les muscles dans le cadre d’une activité sportive en parallèle.
La cavitation permet d’obtenir une perte de Cms de la zone traitée.

La cavitation resculpte votre silhouette en fonction des zones rebelles : genoux, arrière des bras, abdomen, culotte de cheval, l’ensemble des fessiers, cuisses.
Visible ou ressenti dès la première séance, perte de 1 à 8 Cms en fonction de la masse graisseuse, du nombre de séances et de l’hygiène de vie.
Amélioration spectaculaire sur des zones douloureuses.
De 8 à 12 séances, Si possible 2 séances par semaine la première semaine puis 1 par semaine pendant 4 semaines pour finir 1 tous les 15 jours pour les 3 dernières séances. Une séance par mois est conseillée pour maintenir les résultats sur 1 an ou 18 mois.
A la suite du traitement il est indispensable de ne pas consommer ni sucre ni gras pendant les 15 H qui suivent la séance, de bien s’hydrater pendant la durée de cure, d’aider les toxines à s’évacuer à l’aide d’un détox purifiant et de masser régulièrement les zones traitées.


Technique non invasive, indolore, efficace, durable, sans risque.
Cette technique a fait ses preuves depuis de nombreuses années, elle est issu de la recherche médical sur tous types de graisses.
Hypertension, maladie cardiaque, affection de la glande surrénale, insuffisance rénale et hépatique, phlébites, maladie de peau, grossesse, prise de médicament anti coagulant, port d’un pacemaker, implants métalliques dans la zone de traitement.